Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanoir...
Archives
21 septembre 2010

Premiers pas fort peu élégants !

Aucun rapport avec le choix du pseudo, mais on dirait que mon inconscient a fait du bon boulot dans mon dos. Il est pataud ce blog. [D'ailleurs mon premier "vrai" article s'est perdu dans les limbes. Groumph].

Me voici donc là. Après des années à traîner dans les parages, à regarder ce que font les unes et les autres, à emmagasiner des images, gribouiller des idées, récupérer des tutos, me donner des envies pour les 30 années à venir...

Il est assez vilain ce blog. [On m'avais dit qu'avec canablog on pouvait faire de chouettes trucs facilement, je me sens un peu arnaquée]. J'imagine que ça viendra avec le temps.

Bref, en attendant, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. J'avais même préparé un premier article (écrit il y a un mois environ). Rien à voir avec ce début tout spontané. [Autant le dire toute de suite, il me faut beaucoup de rêvasserie et de planification avant de passer à... hé bien non, pas "l'action" justement. Rien. Nada. C'est bien le problème.]


Alors le joli article pour commencer et la suite très bientôt. Maintenant plus le choix, la machine est lancée !

> Un nouvel appartement. Pas dans une nouvelle ville, mais… avec une nouvelle pièce. Principalement dédiée au travail. Je dis « principalement » parce qu’il y a un petit coin juste pour la couture et le bricolage.

Bientôt presque 6 ans que je m’intéresse à la couture. Plein d’idées, pas beaucoup de production. Arg !

Alors voila, je me suis dit que c’était maintenant. Qu’il était temps de passer un peu à la vitesse supérieure, de continuer à regarder les merveilles qui fleurissent sur les blogs des unes et des autres, mais de compléter mon petit coin couture dans la maison avec mon petit coin couture ici. En espérant que ça me mettre un peu la pression et que ce sera l’occasion de faire de jolies rencontres créatives. <


[Bon, finalement, ça radote pas mal. ;) ]

Publicité
Commentaires
E
Oh un petit blog tout neuf!!!<br /> Bienvenue alors.<br /> Et pour te donner raison, j'étais comme toi, je furetais autour de la couture ( mes premiers pas, c'était pour des costumes de danses...à l'agrafeuse. bakoi) et puis, une fois le blog lancé, c'est un engrenage, on a envie de faire, de progresser. Et même si le vrai boulot, la vraie vie empêche de faire tout ce qu'on veut, c'est quand même une motivation immense.<br /> Alors bienvenue à toi.<br /> Et merci beaucoup beaucoup à ta participation à mon jeu.
M
:D Je crois que nous sommes toutes pareils...
M
Marie, merci beaucoup pour ce message d'encouragement. :) <br /> Je crois que je vois déjà de quoi tu veux parler avec le fait que cela booste bien à avancer dans les projets une jupe commencée il y a des mois, subitement terminée). En plus cela me fait tellement plaisir de lire les petits mots que l'on me laisse que j'en suis plus à glousser, je couine carrément... Heureusement, personne pour voir ça ! ;)
M
Merci pour le petit message que tu as laissé sur mon blog !<br /> En tout cas je tiens à te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère, moi j'aime ton premier article pleins de naturel et de spontanéité, et ton premier article, ce joli col parfait pour prévenir les angines est trèèès sympa !<br /> Tu verras, une fois qu'on se lance sur le net, je ne sais pas pourquoi mais ça motive à faire pleins de choses pour pouvoir les publier sur son blog...<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité
Publicité