Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanoir...
Archives
14 décembre 2010

Sac à tricot

Enfin un peu de couture par ici !

Il ne s'agit pas [encore] de la jupe du défi de, aheum, novembre. Voici donc, le sac à tricot :

sac1

Je l'avais cousu il y a quelques semaines pour une soirée café tricot à laquelle je ne suis pas encore allée pour le moment... Mais ! J'utilise tout ce même ce sac de taille respectable [un peu plus de 40 cm de large, comme par hasard] pour mettre mes travaux de tricot en cours, comme vous pouvez le voir :

sac_tricot_int_rieur2

[Non, du tout, qu'on ne se méprenne pas, ce n'est pas mon projet boulet commencé en février dedans, c'est une autre écharpe qui lui ressemble étrangement].

Et comme je l'ai fait en seulement 2-3 jours et surtout qu'il est terminé, je le porte fièrement et je m'étouffe d'autosatisfaction en le montrant [tout le monde y a droit hein, je ne fais pas de manières] et en montrant les détails chouettes, à savoir la doublure à pois et le bouton recouvert, accompagné de sa petite patte :

sac_tricot_d_tail

Petite note pour les initiées : trouvez pas qu'en regardant vite le tissu à motifs a un petit faux air du Liberty mitsi en bleu ?!

[Pour rappel]

mitsi_bleu

Bon, forcément, avec les photos côte à côte on voit surtout les différences, mais tout de même.  :)

Quelles merveilleuses trouvailles on peut faire chez Toto ! (au poids pour ceuses et celles que ça intéresse).

Très bientôt, un peu de tricot. Ce coup ci je peux dire "très bientôt" sans avoir honte dans deux semaines d'avoir rien montré, le chose est terminé depuis un moment et les photos sont prêtes... ;)



Publicité
Commentaires
M
Merci Mathilde ! :)<br /> Les jolis tissus chez Toto au poids , ça se mérite (je parle pour celui de par chez moi en tout cas)... <br /> J'y passe [trop] régulièrement et en général, il y a quelques rares arrivages par an qui révèlent quelques pépites mais souvent on trouve tout de même de belles horreurs !<br /> Et la soirée tricot, arf, ça aurait été avec grand plaisir que je vous aurais rejointes, mais pour le coup, je ne suis pas dans le coin. Ce sera pour une autre fois !
M
Aaaaah, enfin!!! Le beau sac! Tu avais dégotté de très jolis tissus, dis-moi! Reste plus qu'à trouver la soirée tricot pour l'exhiber... Y en a une demain à Paris, enfin, jdis ça jdis rien... :-)
Publicité
Publicité