Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanoir...
Archives
11 octobre 2011

Itinéraire bis

Bonjour !

Ce n'est plus une surprise, je ne poste pas des masses... Pour autant, j'ai fait des trucs ces dernières semaines, même plus que ces dernières années mises ensemble puisque j'ai fini plusieurs projets.

Mais voila, même si je fais des choses, je préfère les publier sur le site Thread and Needles. Ce qui me plait le plus dans toute cette émulation créative que l'on trouve sur Internet, c'est de rencontrer des filles inspirantes en plus d'être sympathiques et finalement, je trouve que 2-3 photos et quelques lignes suffisent à présenter mes réalisations. 

Le "plus" qui peut être apporté à un blog pour le rendre vraiment intéressant prend du temps, beaucoup de temps. Et pour le moment, ce temps je préfère l'employer à partager en direct et faire de jolies rencontres (ah oui, et faire des trucs de mes 10 doigts aussi, puisqu'on dirait que le mojo est enfin arrivé !).

Peut-être que je reviendrai ici de manière plus soutenue, mais en attendant, ce sera par ici que ça va se passer : http://www.threadandneedles.fr/membres/tamanoir/projets-couture/

(D'une certaine façon, ça va surement tourner en rond puisque la plupart des visiteuses(eurs?) viennent de T&N..., mais au moins, les choses sont dites.)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Oooh... J'aimais bien te lire, moi... Mais bon, je comprends, j'ai la même tentation régulièrement. Mais comme je suis une grosse bavarde à l'écrit, TN me frustre car ne me permet pas d'en mettre des tartines!<br /> Peut-être que tu reviendras au blog, mais pour un autre sujet?... (des livres à nous montrer, par exemple, enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein!)
Publicité
Publicité