Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanoir...
Archives
29 juillet 2011

Et non, il n'y a pas QUE du teasing ici...

Parfois il y a de vrais projets. Genre finis.

 

Voici donc la petite couverture/tapis de sol réalisée pour une petite fille née au début du mois.

P7290002___Copie

 

P7290005

 

P7290013

 

Ca a été vraiment sympa de choisir les tissus de base dans mon stock (en l'occurrence, les petites pommes, les petites fleurs, les grosses fleurs - le Suédois pour ces deux derniers) et d'aller chercher des tissus qui iraient avec.

Assez drôle aussi [avec une petite goutte de sueur au coin du front quand même] de coudre les carrés ensemble [surtout quand on est pas carrée soi-même et que ça a été un peu fait à l'oeil] et de voir s'il y a du décalage entre les angles une fois la couture finie. [Vous devinerez que j'ai bien aimé parce que c'est plutôt bien tombé, hein.]

Un peu moins sympa de mettre le tour orange. [Mais quelle grosse galère oui ! Surtout quand on fait 3 fois la même bêtise...] Et puis la moumoute du milieu aussi, un peu pénible.

Au final, je suis bien contente du résultat et j'espère que la maman le trouvera fort joli. [Dans le cas contraire, je le récupère et je lui file une girafe Sophie, beaucoup moins d'investissement personnel et toujours une valeur sûre ! ;) ]

P7290018

 

Allez ZOU, petite couverture, file vers ton destin où il y aura bien quelques vomitos [sinon pire !], mais certainement beaucoup de bonheur aussi...

Publicité
Commentaires
M
L'est toute choupinoutte cette couette !!! Jspr que la puce a été ravie de son cadeau !!!!
Publicité
Publicité