Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamanoir...
Archives
7 octobre 2010

Mini-stand by...

Aheum.

C'est pas bien sérieux mais par la force des choses, je vais pas être beaucoup dans le coin avant le week-end pas là mais l'autre d'après. J'ai pourtant des photos d'une petite jupe terminée l'autre fois, mais pas eu le temps de les retoucher. 

En fait, je suis à Paris donc à venir en plus d'une jupe, de très probable photos de piles de tissu de Stop tissu ! ;)

Après, (normalement) je me prends une bonne semaine de vacances, donc certainement d'autres petites choses à montrer. (Oui, je sais, je tease, je tease et y'a pas grand chose qui vient... Dans pas longtemps, j'aurai honte, assurément !)

Publicité
Commentaires
M
Ankya, on aurait pu se croiser, j'y suis allée le même jour que toi. :)<br /> Une visite souvent incontournable quand je passe à Paris, on y trouve des merveilles ! Le seul souci, c'est qu'il faut se traîner un sac énorme (et lourd ! on imagine pas que c'est aussi lourd le tissu...) pour rentrer ensuite à la maison...
A
Je suis allée pour la première fois à STOP TISSUS dimanche dernier et c'est vraiment comme on dit sur les blogs : pas cher, du choix et des commerçants sympas. J'y retournerai :)
Publicité
Publicité